Le Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annalena

Annalena


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50
Localisation : Au boulot...

[Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement.   [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:59

Bien qu'ayant été recrutée Ingame par mon vieux (!) compagnon d'aventure Darkangels, je vais toutefois faire les choses dans les règles.

Nom du perso: Annalena

Classe et niveau: Aede 20

Artisanat: Artisanat (bijoux/batons/arcs). Pour le second j'hésite entre cuisine et alchimie.


As-tu un/plusieurs autres personnages, si oui lesquels? : oui, Helenae, une mule

Ont-il une Légion? Non

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite présentation IRL: Je gère un plateau de développement internet, une petite équipe de 9 personnes. Ce faisant, mes horaires sont très élastiques et mon temps de jeu rigoureusement aléatoire...

Quelles sont tes disponibilités?: Le week end, quand je ne prends pas un bol d'air frais. Sinon peu la semaine.

Ton expérience MMO: J'ai connu pas mal de membres de la guilde sur final fantasy XI avec ma petite barde, sinon j'ai joué à Everquest et un peu Eve online.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2009

[Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement.   [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:00

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lelotusnoir.forum2jeux.com
Hollydavez

Hollydavez


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009

[Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement.   [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 7:26

Bienvenue Very Happy

P.S : non, non il n'est plus vieux ... il est très vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement.   [Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Annalena - Formulaire de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formulaire] A copier/coller pour poster votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lotus Noir :: Général :: Le Comptoir du Recrutement-
Sauter vers: