Le Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Elmire =)

Aller en bas 
+4
Baikin
Annalena
Lyra
Elmire
8 participants
AuteurMessage
Elmire




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:13

Nom du perso: Elmire

Classe et niveau:
Templière du 18eme cercle

Artisanat:
Fabricant d'armes 28/99, Fabricant d'armures 24/99, Alchimiste 40/99, Extraction de vitalité 80/90, Extraction d'ether 30/99

As-tu un/plusieurs autres personnages, si oui lesquels? : C'est mon premier personnage sur aion et pas le dernier je pense =)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite présentation IRL: Je me préente. =) Alrick j'ai 18 ans et je suis encore au lycée en terminale. C'est ça de trop jouer =P. J'habite dans le sud de la France ou je passe la majeure partie de mon temps avec mes amis.

Quelles sont tes disponibilités?: Je suis disponible un peu tous les soirs mais surtout le week-end car je pense que ce genre de jeu doit rester un plaisir et ne doit pas prendre la totalité du temps disponible. Mais sinon quand je joue ce n'est pas pour rien faire =)

Ton expérience MMO: J'ai passé la majeure partie de mon temps sur Wow j'ai essayé warhammer, j'ai pas mal joué a dofus donc je pense m'y connaitre et j'espère bien découvrir au plus vite l'univers d'aion

Bonne lecture de ma candidature et j'espere qu'elle vous plaira j'attends vos réponses au plus vite =) cheers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Admin
Lyra


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2009

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:04

Bienvenue sur notre forum hi

Merci de l'intérêt que tu portes à notre légion. Ton apply va être étudiée et
nous te tiendrons au courant dans les jours à venir. pac3
Revenir en haut Aller en bas
https://lelotusnoir.forum2jeux.com
Lyra
Admin
Lyra


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2009

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:09

Question: sur tes précédents MMO, wow, war et dofus quelles sont les classes que tu as montée et à quel levels?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelotusnoir.forum2jeux.com
Annalena

Annalena


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50
Localisation : Au boulot...

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 3:14

Bonsoir Elmire, merci pour ton message, nous le regardons avec soin.

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Baikin

Baikin


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:48

bonne chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:55

Bienvenue sur notre forum Elmire.
Revenir en haut Aller en bas
Mixo

Mixo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

Welcome Elmire !

Comme Lyra j'aimerais savoir quelle exp tu as dans les mmo cités, classes etc...

Et un conseil pour la suite : oublies des métiers car tu n'auras jamais assez de sous pour tout monter Smile
Ou alors faut faire la manche, arnaquer un GS ou piquer dans la poche de Dark ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elmire




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:58

Alors pour les précédents MMO sur dofus j'ai joué pas mal de classes sacri eni iop sadi Tous levels 100+ Sur wow j'ai joué Druide heal 80 War fury 80 et pala vindicte 80 =) et pour warhammer j'ai seulement jouer chez un ami X)
Revenir en haut Aller en bas
Angelofsorrow

Angelofsorrow


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2009

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:34

Bienvenue parmi nous. N'hésite a me tell (angieofsorrow) ou un des autres centurion (sauf lyra, elle n'est pas la de la semaine) pour te faire guilder. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangels

Darkangels


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Elmire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Elmire =)   [Accepté]Elmire =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Elmire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Aenyth
» [Accepté]Baikin
» [Accepté]Kiras
» [Accepté]Zorya
» [Accepté]Dictus - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lotus Noir :: Général :: Le Comptoir du Recrutement-
Sauter vers: